mercredi 25 juin 2014

Résultats du partenariat Patrick GRAHAM



Voici donc la liste des bénéficiaires, qui auront jusque mi septembre pour lire et chroniquer leur livre.

Recevront donc

Ces lieux sont morts 




Des fauves et des hommes





Rendez-vous donc au 1er septembre pour accueillir Patrick Graham comme il se doit !!!
N'oubliez pas d'accuser réception de votre livre ;)
Bonnes vacances et bonnes lectures à tous.



6 commentaires:

Delcyfaro a dit…

Merci beaucoup je suis trés trés trés contente :)

Violaine B. a dit…

Merci beaucoup je suis super contente.

Léa Touch Book a dit…

Merci infiniment !!! :) Je suis super heureuse !! ^^

Ramettes a dit…

Merci merciii !! J'ai pas été virée malgré mes drôles de question ! mdr ! ^^

Zina a dit…

Oh merci :)

Violaine B. a dit…

bonjour, juste pour indiquer que j'ai bien reçu le livre Des Fauves et des Hommes.
Merci.