lundi 30 avril 2012

Bilan du Mois2 Nadia Coste et son mot de la fin




Ce Mois2 délicieux en présence de 
Nadia Coste et ses Fedeylins
prend fin !

L'interview riche et passionnante s'est déroulée sur trois tomes
UN , DEUX et TROIS

Le partenariat avec les Éditions Gründ a rapporté son lot de chroniques

Le tome 1
Les rives du monde




Le tome 3
Sous la surface





Et maintenant je laisse la parole à Nadia pour son mot de la fin !


Je ferme la porte de Book En Stock, un sourire aux lèvres. Cahyl, Glark et Sperare m’attendent.
— Un mois pile, observe Sperare.
— he hous h’ahais hit.
— Côa ?
— Elle dit qu’elle nous l’avait dit, répond Cahyl à ma place.
— Qu’est-ce qui t’arrive, Nadia ? me demande Sperare.
— Ouais, t’as l’air bizarre…
— Hais hon ! Hout ha hien !
Glark se frappe le front.
— Elles l’ont torturée, ou droguée, ou les deux.
— H’ai huste heaucoup harlé !
— Elle dit qu’elle a juste beaucoup parlé, traduit Cahyl.
Sperare vole à ma hauteur :
— Ouvre la bouche. Tire la langue. Hum, oui, c’est bien ce qu’il me semblait.
Les autres l’interrogent d’une même voix :
— Ben qu’est-ce qui lui arrive, alors ?
— Elle a la langue complètement gonflée !
— H’est has hrâve, ha ha hasser.
Sperare sifflote.
— Oui, mais en attendant que ça passe, silence complet.
— Hais…
— Chut !
Je grommèle. Ce ne sont quand même pas mes personnages qui vont me dire quoi faire !
— C’était bien, au moins ? demande Cahyl.
— Il y avait des questions intéressantes ? ajoute Glark.
Je hoche vigoureusement la tête. Oh oui, c’était bien ce mois2 sur Book En Stock !





Pauvre Nadia, aphone et sur les rotules !




7 commentaires:

Phooka a dit…

Merci beaucoup Nadia, pour ce Mois vraiment passionnant !

Lady K a dit…

J'adore ! ^^
Un mois encore une fois riche de découvertes et très intéressant !
Merci à Nadia et à vous deux les filles :)

Wilhelmina a dit…

Merci pour ce mois Nadia et au plaisir de vous lire à nouveau (^-^) Heureusement que la voix n'est pas indispensable pour écrire... =)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce mois2 Nadia. C'était vraiment très enrichissant ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon repos ;).

Thalie a dit…

Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour vos livres qui sont formidables. Je suis impatiente de découvrir le tome 4, mais en attendant bon repos ;)
Bravo à Dup et Phooka pour leur blog et pour cette présentation. Un mois d'avril qui sera décidément passé très vite.

Marion a dit…

Merci Nadia d'avoir été présente sur Bookenstock, ce fut vraiment un mois très agréable, et encore une fois, merci les filles de vous occuper de ces mois de qui vous prennent un temps fou, mais je pense que vous êtes récompensées par son succès :)

Les lectures de Licorne a dit…

Cause vacances... mais de retour (hélas!), je viens vous remercier pour ce partenariat qui m'a fait connaître une auteure intéressante ! Elle a répondu à nos questions en développant vraiment sur des sujets personnels et profonds. Cet échange est vraiment enrichissant, merci Nadia, merci les filles !