vendredi 6 janvier 2012

Résultats du Grand petit Prix Bookenstock !


Alors tout d'abord un grand merci à vous d'avoir participé pour nous aider à départager nos coups de coeur.

On a explosé le nombre de participants cette année : 80, contre 61 l'an dernier ! Génial !
Les résultats en sont encore plus représentatifs.

Comme l'an dernier, les scores sont très dispersés... allant de 2 à 85 !
Mais comme l'an dernier, les gagnants ressortent très nettement...

Bon, assez causé, les résultats donc !


Catégorie SFFF



BOOK D'OR
Et re...
Oliver Peru
Editions Eclipse
( avec une écrasante majorité !!! )



BOOK D'ARGENT
Mathieu Gaborit
Editions Le pré aux Clercs



BOOK DE BRONZE
Justin Cronin
Editions Robert Laffont



Catégorie Thriller



BOOK D'OR
Frédéric Mars
Editions Black Moon



BOOK D'ARGENT
Franck Thilliez
Editions Fleuve Noir



BOOK DE BRONZE
Chevy Stevens
Editions l'Archipel




Catégorie Jeunesse



BOOK D'OR
Nadia Coste
Editions Gründ



BOOK D'ARGENT
Ludovic Rosmorduc
Editions Baam!



BOOK DE BRONZE
Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas
Editions Nathan



Un grand bravo aux lauréats !

Rendez-vous à l'année prochaine pour ce rendez-vous maintenant établit :))
Merci à tous les participants.
Et bientôt les résultats du tirage au sort. ;)



23 commentaires:

Acr0 a dit…

Han ! 80 participants, chouette !
C'est énorme cette différence dans les scores ^^
Han j'ai même pas voté pour Chronique du soupir (mais je ne l'avais pas encore lu !)
Par contre, je suis contente que le passage... ait réussi à passer ! (oh yeah)

En tout cas, si on pouvait voter aussi pour dire notre mécontentement (et donc mettre un -1 par vote sur le score final) je l'aurai fait pour Farlander ! (même s'il a été apprécié sur BES)

Yeah pour Fedeylins ! \o/

Phooka a dit…

Bon il faut que je découvre Strom, c'est sûr!!
Je suis déçue que Fablehaven ne soit pas passé!

Lune a dit…

Je n'avais pas lu le passage, sinon j'aurais voté pour !
ça me donne encore plus envie de lire Chronique du soupir, et Non-stop !!

Dup a dit…

Stom et Fedeylins m'dame Phooka !

Phooka a dit…

Oui tu as raison! Mais STrom je l'ai en stock alors je commencerai par celui là, mais je lirai aussi Fedeylins! ;)

Les lectures de Mylène a dit…

De jolis résultats :)
Une très bonne année à vous les filles et à l'année prochaine en espérant que les découvertes de 2012 soient aussi belles qu'en 2011 !!

Lelf a dit…

C'est un joli palmarès :D
Je suis désolée d'avoir oublié de voter, avec le boulot et le réveillon j'étais déconnectée ^^
Bonne année les filles !

Tortoise a dit…

Contente pour Chronique du soupir et Fedeylins!
Et ça me conforte dans ma curiosité pour d'autres...

Didi a dit…

Super bravo pour l'organisation de ce grand prix et Druide me fait de plus en plus de l'oeil :-)
Quant au livre Le passage il m'attend sans doute pour 2012 !
Bises les filles !

Ptitetrolle a dit…

Que des trucs que j'ai lu ou que je veux trooop lire !

nanou22 a dit…

Joli palmarès dans lequel je retrouve certains livres pour lesquels j'ai voté...
80 participants : félicitations pour le nombre... et pour le dépouillement...

Luthien a dit…

Très sympa ce classement ! Il y a plusieurs livres qu'il faut que je découvre.

Naminé a dit…

80 Participants c'est super ! Il va falloir que je lise Fedeylins si il est aussi bien qu'on le dit ^^

Julii a dit…

Hihiii Druide ♥

c'est super ça 80 participants ... sans les fautes ! x)

Dup a dit…

Mélinda est avec toi ? =D

Lady K a dit…

Joli classement !
Je suis contente de voir que L'héritière du temps arrive dans le top ;P
Merci à vous d'avoir organisé ce Grand petit prix ^^ A l'année prochaine !?! :D

Crunches a dit…

=) !! Waouh !! que de belles choses !!!!!

il va vraiment falloir que je me renseigne sur Druide et que je tanne ma bibliothécaire pour avoir les Storm !!!!!!

Merci à toutes les deux pour l'organisation de ce grand prix !!! (oui, c'est un grand prix !)

Dup a dit…

Merci Crunches :))

Wilhelmina a dit…

Supers résultats (^-^) je suis ravie que mes chouchous s'y trouvent

Dup a dit…

Pareil, je dois avouer que tous les miens aussi !

Peut-être que l'année prochaine on rajoutera le podium "chocolat" :))

Marion a dit…

Chouettes résultats ! Je suis contente, les livres que j'avais beaucoup aimés sont présents dans les différentes catégories !

herisson08 a dit…

Ravie car ceux pour qui j'ai voté sont tous là je crois :)

Hylyirio a dit…

Super résultats :)
bon, il ne me reste plus qu'à lire ceux qui y figurent et que je n'ai pas encore lus