jeudi 29 décembre 2011

Les résultats du partenariat MATHIEU GABORIT



LES HEUREUX ÉLUS SONT :


EloDesigns
( Une proposition de lecture commune suit dans le prochain billet les filles ;) )






N'oubliez pas:

- De nous prévenir lorsque vous recevrez les livres ET lorsque vous publierez vos articles (avant le 25 février 2012)
- De faire de la pub pour notre Mois de Mathieu Gaborit ET de venir lui poser vos questions !



Bonne lecture!


Un grand merci aux éditions Bragelonne et  Folio SF !!!



8 commentaires:

Cerisia a dit…

j'ai regardé à plusieurs reprises mais oui oui il y a bien écris "Cerisia" pour les Chroniques des féals". En cette matinée où je suis on va dire tristounette vous me redonnez le sourire et pas qu'un peu !!!! merci merci merci beaucoup , je suis très contente et je m'inscris de ce pas à la LC :)

Marion a dit…

Youhouuuuuuuu ! Merci les filles :D En plus, il me faisait de l'oeil à la librairie depuis le début du mois de décembre *_*

Dup a dit…

J'envoie les coordonnées de suite ;)

Ptitetrolle a dit…

Wouhouuu génial :) Je participerai peut-être aussi à la lecture commune pour les chroniques des Féals vu qu'il est dans ma PAL^^

heclea a dit…

Merci ! Merci ! Merci !

Lune a dit…

Ah super un cadeau de noël en retard ! Merci !!

Pat a dit…

Oui c est un super cadeau de Noel
1000 mercis je suis très contente.
Svp n ouble pas de m envoyer un mail quand tu auras envoyé le livre que je puisse aller le récupérer a la poste de pontarlier
Merci d avance

Phooka a dit…

Ne t'inquiète pas Pat, on t'envoie un mail dès que les livres commencent à arriver.