dimanche 6 juin 2010

Les résultats du concours 100






Avant toute chose, nous tenons à remercier tous les participants à ce concours! Vous avez été nombreux et franchement ça fait plaisir! Et merci pour vos petits mots d'encouragements!

Nous tenons aussi évidemment à remercier Chris Debien, un auteur de polar et fantasy à découvrir ou redécouvrir!



Nous avons eu 28 participants
Parmi ces participants, il y a eu 18 bonnes réponses.

La bonne réponse était "Dans l'article de Nicole Provence"
Hé oui il y avait un piège, nous avions aussi caché la couverture du tome 2 dans un article sur Jean-Louis Nogaro!
Oui on sait, nous sommes des affreuses...

La liste de ceux qui ont trouvé la bonne réponse
Opales, 100choses, Gerry, Galléane, Lyra, Erato, Mr Zombi, Lolo, Lord Orkan Von Deck, AcroO, Alexiel, Praline, Pat, Myrddin, Frankie, Mata, Wilhelmina, Wal



Tadaaaammmmm

Le gagnant est:

Myrddin

(Myrddin envoie nous par mail ton nom et adresse)

Veinarde qui va recevoir un exemplaire dédicacé du tome 1 des Chroniques de Kheradon!!!!



Encore merci à vous tous!



18 commentaires:

100choses a dit…

Han les vilaines qui avaient mis un piège! ^^
Bravo Myrddin !

Fée Bourbonnaise a dit…

Je suis tombée dans le piège, évidemment. Mais je reste positive, j'avais quand même la bonne mauvaise réponse. :D Félicitations à Myrddin !

Phooka a dit…

Désolée pour le piège....on a un peu honte sur ce coup là...:D

Unknown a dit…

AHHHHHHHHHHHH MYRDDIN ! JE TE MAUDIIIIIIIIIIS !

Plus sérieusement, félicitations ! Et merci à Dup et Phooka de faire vivre la blogosphère !

Phooka a dit…

Non, merci à VOUS TOUS de faire vivre la blogosphère! ;)

Didi a dit…

"Hé oui il y avait un piège, nous avions aussi caché la couverture du tome 2 dans un article sur Jean-Louis Nogaro!
Oui on sait, nous sommes des affreuses..."

Faute avouée à moitié pardonnée :O)

Bravo à la gagnante Myrddin ! Et longue vie à Book en Stock !

Dup a dit…

Merci à vous tous d'avoir participé!

En voyant affluer les mauvaises réponses, oui, les boules! Mais quelques uns ont rectifiés le tir...

Bon, le prochain concours, on sera moins affreuses promis!

Lelf a dit…

Bravo Myrddin ! ^^

Opales a dit…

Félicitations Myrddin !!!!

Gerry a dit…

bravo à la gagnante, et merci à vous deux Dup et Pooka

Anonyme a dit…

Bravo Myrddin !


Et c'est clair que c'est trop trop des vilaines filles avec le piège qu'elles ont tendu ! :P

Lévana a dit…

WhAAAAAAaaaaaa. C'est super. Je suis trèèèèès contente :o) :o) :o)
Un tout grand merci à vous deux, Dup et Phooka, d'avoir organisé ce concours.
Et dire que j'avais hésité avec la couverture du tome 2 lol.
J'ai super hâte de lire ce livre et je remercie déjà l'auteur pour sa dédicace.
Je vous envoie mon adresse par MP.
Merci et encore Merciii

Marion a dit…

Je n'avais pas participé au concours ayant déjà le bouquin (bien que le mien ne soit pas dédicacé :D).

Mais de toute façon, je me serai plantée ... j'avais trouvé la couverture, mais celle du tome 2 également ...

Mr. Zombi a dit…

Bravo à Myrddin ^^

J'avais vu le piège (d'ailleurs au début j'avais failli vous envoyer un mail pour vous dire que vous vous étiez planté de couverture ^^') et j'avais failli tomber dedans, mais en tout cas c'était très bien joué de votre part.

Bravo pour ce concours très sympa (j'espère qu'il y en aura d'autres lol).

Acr0 a dit…

Je suis contente d'avoir trouvé, quand même :D
Et félicitations à Myrddin !

Alexiel a dit…

Bravo à Myrddin !
Je l'avais vu le piège, je crois d'ailleurs vous l'avoir fait remarquer :p

Wilhelmina a dit…

Bravo Myrddin et bonne lecture ! (^-^)

LadyScar a dit…

Oh les vilaines! ^^
Félicitations à Myrddin!