jeudi 29 avril 2010

Vous avez jusqu'au 31 mai pour voter...




Pour le David Gemmell Legend Award 2010!



Et cette année nous avons un frenchie parmi les finalistes et pas n'importe lequel, notre chouchou sur ce blog: Pierre Pevel!

Alors nous comptons sur vous pour voter
(voir les liens ci dessous)





16 commentaires:

niki a dit…

je ne connais guère ce pierre pevel, je vais l'ajouter à ma LAL, qui sait un jour peut-être on m'offrira quelques vies supplémentaires et je pourrai lire tout ce qu'il y a encore dans la PAL et puis aller acheter de nouveaux bouquins
;)

Phooka a dit…

C'est ce que je me dis aussi. IL me faut plusieurs vie ou des clones pour lire tout ce qui me fait envie! :)

Nadège/LadyScar a dit…

J'ai voté sur les 3 liens (^_^)

Phooka a dit…

merci pour lui! ;)

Anne Sophie a dit…

je vais voter !!

Phooka a dit…

super anneso!!!

Alex a dit…

Tu me conseillerais lequel pour commencer avec cet auteur?

Phooka a dit…

Moi j'ai commencé par "les enchantements d'Anbremer", complètement pris au hasard et qui montre bien le talent de Pevel! L'avantage c'est qu'il est sorti en Poche.
Sinon tu trouveras sur ce blog la critique de "Les lames du cardinal" (le tome 1 parce que je ne 'ai pas encore écrit mon billet pour le tome 2 (honte à moi), qui est justement celui pour lequel on vote en ce moment (du mois sa traduction en anglais). J'adore! Mais c'est chez Bragelonne donc pas donné.
Reste la trilogie de Wielstadt chez Pocket dont j'ai lu le plus grand bien et qui est dans ma PAL. Je pense la lire bientôt!

Dup a dit…

Bref Lexounet, tu n'as que l'embarras du choix! :))

Alex a dit…

Merci beaucoup pour ces infos (par contre c'est embêtant sur votre blog, on a pas de mail de réponde aux commentaires :( )

Phooka a dit…

Oui je sais, mais je n'ai pas trouvé comment modifie ça...:(
Je vais re-regarder! ;)

Alex a dit…

Tien, maintenant l'option "s'abonner par mail est disponible", tu as trouvé où changer cela?

Phooka a dit…

Oui j'ai changé. J'ai "fouiné" suite à ton précédant com et en fait quand on choisit l'option d'une fenetre externe pour les com, on ne peux plus avoir le suivi par mail (je ne sais pourquoi mais bon). Du coup j'ai mis les com "a la suite du message" et j'ai du changer les couleurs du blog pour que ce soit "lisible". Bon comme j'ai peux de temps en ce moment c'est pas top niveau couleur, mais au moins on peut avoir le suivi par mail!;)
Que ne ferait-on pas pour nos lecteurs, hein? :)))
En tout cas , merci de tes com, ça m'a permis de progresser!

Alex a dit…

C'est normal, c'est aussi le but du partage et puis c'est bien quand tu poses de questions^^

Unknown a dit…

J'aime pas voter pour des choses que je ne connais pas bien, mais allez : Soyons patriotes !

Anonyme a dit…

je n'y connais rien non plus mais je fais confiance aux copines !

a voté ! ;)